Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Paris Galaxie PM : G1 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Candidature de Kwizats Aderach Mer 19 Déc - 14:29
Pseudo In-Game: Kwizats Aderach Nombre de points: 925 Classement: 451 Alliance actuelle: aucune Experience OGamienne: Classé 57 dans l'uni 52 avec le même pseudo Nombre de recyclages de flottes (utile pour juger de la motivation de joueur): 2 je crois
Bon alors voilà un bref aperçu de mon cv. Je joue Raideur Pur et j'adore les attaques de nuit. Je ne fais aucune défense. Ma def ce sont mes vaisseaux et si on m'attaque j'esquive en embarquant toutes mes ressources. Je suis quasiment toujours connecté et même au boulot je peux surveiller.
Voilà A+
bart38
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ou a mac do Galaxie PM : g2 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Mer 19 Déc - 19:35
ok cool mes sa me fait bizarre de voire des parent de 41 ans joue a se jeu ses preske lage de mon pere et moi ma def je fé de sa ses trop maren
Kwizats Aderach
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : Paris Galaxie PM : G1 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Mer 19 Déc - 21:14
bart38 a écrit:
ok cool mes sa me fait bizarre de voire des parent de 41 ans joue a se jeu ses preske lage de mon pere et moi ma def je fé de sa ses trop maren
Oui c'est vrai ça peut paraître bizarre mais j'ai toujours joué aux jeux électroniques. Avant c'était space invaders, pac man. Sinon je suis effectivement papa 2 jumelles Lauranne et Mélodie et la ptit dernière 9 ans qui s'appelle Flavie.
bart38
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ou a mac do Galaxie PM : g2 Date d'inscription : 05/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Mer 19 Déc - 22:40
tu les initie a ogame lol
Ares Admin
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Helion Prime Galaxie PM : G1 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Jeu 20 Déc - 0:13
Felicitation pour tes filles....
KamiNeko
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : toulouse Galaxie PM : 3.65.6 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Jeu 20 Déc - 17:13
cool un Atreides parmi nous bonne chance a toi.
Kwizats Aderach
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Jeu 20 Déc - 21:19
bart38 a écrit:
tu les initie a ogame lol
Non je ne souhaite pas qu'elles y jouent car je trouve que c'est un peu trop prenant si tu veux atteindre le haut du classement
Kwizats Aderach
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Jeu 20 Déc - 21:21
KamiNeko a écrit:
cool un Atreides parmi nous bonne chance a toi.
Tu as lu le cycle de dune ?
KamiNeko
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : toulouse Galaxie PM : 3.65.6 Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Ven 21 Déc - 2:24
de dune 1 a la maison des mere j ai egalement lu la maison atreides le jihad utlerien 1ere partie je vais attaque la suite dans pas longtemps mais je te conseillerai un livre fort sympathique il s appelle l homme des 2 mondes de bryan herbert et son papa franck l a aide sur la fin un tres bon livre avec une grosse histoire qui part en vrille.
bart38
Sujet: Re: Candidature de Kwizats Aderach Ven 21 Déc - 14:54
ok ok ses des livre moi les livre sa me fais chier je lit des mangas et bd surtou lanfeust de troy ou troll de troy ou lanfeust des lumieur