Bienvenue sur notre forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur notre forum

Forum de l'alliance Les Frères d'Armes univers 55
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KamiNeko " le Dieu-Chat "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KamiNeko

KamiNeko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : toulouse
Galaxie PM : 3.65.6
Date d'inscription : 12/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:57

Cette histoire se deroula un 21 fevrier au japon en des temps ancien.



[HRP] Dans une paisible bourgade sur l ile d Iriomote au japon, le soleil se leva et enchanta le paysage de part sa lumiere sunny . La vie reprit son cour et le petit chat KroKet se reveilla enfin. Apres s etre debarbouille et rempli l estomac ce dernier decida alors d aller profiter des rayons du soleil.
Apres une bonne sieste, il decida d aller se promener comme tout les jours. Il se rendit alors chez la vieille femme du temple qui lui gardait toujours un petit quelquechose. La vieille dame guettait son arrivee et lui avait prepare un magnifique poisson grille, une belle sardine elle savait qu il adorait ca. Elle lui tendit en disant: " Tiens ! c est pour toi gentil chat. ". Il s empressa de le prendre et parti avec a toute allure en se disant merci obachan.
Plus tard dans l apres-midi un tremblement de terre d une intensite faible secoua la region toute entiere mais ce dernier n avait rien de naturel. De sombres lueurs emmanaient d un cercle de pierre sur lesquelles etaient graves differents sortes de sceau. Le temple etait subitement devenu agite et les moines accourraient autour du cercle.

Pendant ce temps notre petit KroKet vaquait a ses occupations et arriva enfin pres de l ecole la ou se trouvaient de petits chatons abandonnes. Tout a coup, il s arreta et regarda au dessus de lui et remarqua qu un mysterieux papillon le suivait.
Au bout d un quart d heure il arriva enfin a destination et donna le poisson au petits affames qui s y trouvaient et c est alors que le papillon se transforma en un chat spectral et qu il s adressa a Kroket: " Bonjour KroKet, je vois que tu prends soin d eux et ca me rejouis, mais je suis ici pour te parlais d une menace qui flotte sur la ville. "
KroKet fit 3 pas en arriere et se tenait pret a defendre les chatons et dit: " Que me veux-tu et qui es-tu?
La situation au temple devenait critique et les sceaux contenus dans les pierres allaient se rompre et les prieres des moines ne faisaient que retarder l inevitable.
KroKet ecouta alors ce que l esprit avait a lui dire et se trouva investi de la noble tache de proteger son village contre un akuma. L esprit lui octroya des pouvoirs que seul un dieu possedait: le pouvoir purificateur des flammes divines.


Les moines tomberent d epuissement les uns apres les autres apres des heures d incantation. Et c est alors que l une des pierres se brisa. Le sceau de protection etant affaibli, ce dernier eclata et un seisme d une intensite telle que la moitie de la ville fut detruite.
Un esprit malefique apparu, c etait un Akuma des temps anciens d une ferocite incroyable.
Il avait un pouvoir terrifiant et commenca a tout detruire autour de lui.
Le temeraire mais neanmoins courageux KroKet se rendit alors au temple a une vitesse incroyable et y decouvrit avec desolation un temple detruit ou gisait au sol agonisante la vieille dame qu il aimait tant. Il s avanca vers elle tout en bouillonant de rage et lui dit: " Obachan!! Pardon j arrive trop tard...(snif)...mais je vais proteger les autres meme si je dois y laisser ma vie....reposez en paix.Sayonara obachan "
KroKet repartit en direction de la ville et la vieille femme dans un dernier effort ouvrit les yeux et appercut un chat recouvert de flammes bleues et rouges qui dansaient autour de lui et se dit Kami-sama merci de votre aide mais je m en vais vous rejoindre.


KroKet arriva enfin a la ville et y decouvrit un monstre detruisant tout ce qu il trouvait. Il attaqua alors le monstre de toutes ses forces et ce dernier ripostait par de violentes attaques "le feu divin face aux obscures forces"......Ce combat titanesque dura toute la nuit lorsque finalement le akuma fut vaincu. Mais KroKet aussi etait sur le point de mourir, il avait recu une blessure mortelle et le temps lui etait compte il decida alors de se rendre au temple car son travail n etait pas fini et qu il voulait revoir obachan une derniere fois.
Les habitants du village avaient vu le combat et etaient contents de voir le akuma detruit cependant leur protecteur n allait pas bien du tout et cela les desolaient. Deux enfants voyant le chat se mouvoir avec de grandes difficultes deciderent d aller a sa rencontre.Le premier lui demanda d un ton calme et appaisant: " Merci beaucoup KamiNeko pouvons-nous vous aider?
- De rien les enfants, mes forces m abandonnent pourriez vous me conduire au temple. Mais depechez-vous s il vous plait.
- Bien sur KamiNeko, vous etes pret? c est parti!!![/i] ".


La nuit s achevait et le soleil n allait plus tarder a se lever, lorsque les 2 enfants portant KroKet suivi du reste des habitants arriverent au temple.
Kroket leur demanda de le deposser au centre des pierres brisees et de s eloigne u peu. Les villagois obeisserent. KroKet se mit a recite une incantation et une lumiere sorti de son corps en direction du village reparant tout les degats de cette nuit cauchemardaesque et ressussitant les morts. La vieille femme se releva non sans peine et se dirigea vers le chat et lui murmura: "[i] Que puis-je faire pour te remercier KamiNeko?

- Prenez soins des chatons pres de l ecole s il vous plait, ils n ont pas de famille.....
- Toujours a te soucier des autres. Je m en occuperai c est promis repose-toi maintenant, des gouttes ruisselerent des joues de la vieille dame ".

La ville fut reconstruite et les premiers rayons de soleil apparurent sur la ville comme si rien ne c etait passe, mais les habitants eux erigerent un nouveau temple en l honneur de KamiNeko et c est ainsi que les chat de l ile d Iriomote furent consideraient comme benis des dieux et que le 22 fevrier est la fete national des chat au Japon.


desormais KamiNeko est divin et il s est reincarne dans un chat sur une planete de l univers 55 apres qu un cataclysme survenu il y a de ca quelques millions d annees, les chats ont suivi une evolution atypique et sont devenus la race emergente de cette planete.
Les sciences commencerent a se developper mais ils leur manquaient un chef et la reincarnation de KamiNeko des temps ancien s est revele etre une benediction. Desormais le peuple chat a un dirigeant et la conquete spatiale s ouvre a eux....[/HRP]




certes cette histoire n est que fiction mais qui sait.....
obanchan= titre que l on donne a une vieille femme chan etant marque d affection
kamineko= kamivoulant dire divin et neko voulant dire chat je vous laisse traduire
kami sama= sama et une marque de respect eleve ici employe avec kami=dieu
akuma= demon
sayonara= au revoir ou adieu


voila mon role play

maintenant passons a ca:

Pseudo: KamiNeko

classement: points :265e --> 357
vaisseaux :424e --> 17
sciences :303e --> 21

pas d alliance c est GROS BRAS qu a pris contact y a un moment je lui avait dit d attendre ce qu il a fait merci.

j ai joue quelques mois sur l uni 40 et 48


Sinon j habite pres de toulouse dans le sud ouest j aime les chats, je suis un fan de manga anime japonnais.

j espere que vous aimez deconner geek


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart38

bart38


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ou a mac do
Galaxie PM : g2
Date d'inscription : 05/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:34

bon rp ( j'ai pas eu le courage de lire jusko bout dsl )
Revenir en haut Aller en bas
KamiNeko

KamiNeko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : toulouse
Galaxie PM : 3.65.6
Date d'inscription : 12/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

bart38 a écrit:
bon rp ( j'ai pas eu le courage de lire jusko bout dsl )

dommage le meilleur etant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Helion Prime
Galaxie PM : G1
Date d'inscription : 04/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:38

Bonjour à toi...

Je suis Ares, j'ai lu ton RP jusqu'au bout, j'ai beaucoup adoré, mais je voulais savoir si la date du 22 février est vraimet la date de fête nationale des chat aux Japon?
Revenir en haut Aller en bas
https://leconsorium.forumgaming.fr
KamiNeko

KamiNeko


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : toulouse
Galaxie PM : 3.65.6
Date d'inscription : 12/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Certains faits sont vrais tel que le statut des chats sauvages de l ile d Iriomote. C est une des 2 especes de chat sauvage au japon. Ils sont proteges et deifies sur cette ile et la date du 22 fevrier est vrai egalement apres elle a perdu en intensite suite a la perte de tradition dans le pays mais surtout a cause de la saint valentin qui est le 14 fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Admin
Ares


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Helion Prime
Galaxie PM : G1
Date d'inscription : 04/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:04

Ok bas je ne savais pas..

En tout cas, je respecte beaucoup et je te felicite pour cette très belle et très profonde passion que tu vit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leconsorium.forumgaming.fr
bart38

bart38


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Localisation : devant mon ordi ou a mac do
Galaxie PM : g2
Date d'inscription : 05/12/2007

KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:27

jme couchere moin con se soir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KamiNeko " le Dieu-Chat " Empty
MessageSujet: Re: KamiNeko " le Dieu-Chat "   KamiNeko " le Dieu-Chat " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KamiNeko " le Dieu-Chat "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur notre forum :: Partie publique :: Hall des présentations-
Sauter vers: