Avalon
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : 72360 Galaxie PM : 1:170:4 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Avalon Ven 7 Déc - 23:18 | |
| Bien le bonjour amis d'Helion.....=>[CONEXION]<= Rapport cr1.3 colonie Z136 {Mon nom est Avalon apres avoir fini mes classe de gestion d'impot export me je suis fait enroler sur cargo de commerce j'ai fini par débarquer sur une etrange planète où la vie humaine n'éxsite pas, le cargo était destiné a la colonisée.
Et je m'aperçus que bien après que j'etait destiné à executer un programe de reproduction humaine avec beaucoup de mes semblabes (feminin biensur) !!! Apres multiples progames executés sur une periode de 1mois la population avait triplé de son effectif grasse a la technologie de croissance accélérée.
Bien plus tard les dirigeants de la colonie Z136 lancérent une campagne de recherche et d'étude sur la planete .Suite à de nombreuse explorations nous decouvrimes que nous étions pas les seul être vivant sur cette planete , il y avait quelques especes animal pacifiques. Mais il y avait ausi des etres doués d'une inteligence superieur aux autres il vivaient en communauté.
Le conseil envoya une equipe diplomatique pour pactiser avec le peuple indigène mais après quelques jours le contacte avec l'équipe avais été rompu et n'est jamais revenu une 2eme équipe fut evoyer pour enquêté sur la disparition mais celleci n'est pas revenu non plus le conseil decida de clore cet incident et de continuer la colonisation .
Mais deux jour plus tard une horde d'indigène déferla sur la colonie beaucoup d'entres nous furent massacrés, mais je pris le commandement d'un groupe de resistants et exterminèrent les derniers assaillants indigène suite à cette attaque et à la bravoure des quelques survivants qui se battèrent pour la colonie, je fue promus embassadeur des force amrée de la colonie Z136.} ......=>[DECONEXION]<=
DANS LA VIE REEL
je suis vincent mais on m'appel vince j'ai 18 ans née au mans habite un peu plus loins et suis des etude STI systeme motorisé avec bon nombre de mais camarade ici present ma passion rester devant mon PC !!! Proverbes:Si tu te tâtes, formate. Dans le doute, reboot. Un clavier azerty en vaut deux | |
|
bart38
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : devant mon ordi ou a mac do Galaxie PM : g2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Avalon Ven 7 Déc - 23:32 | |
| bon rp j'ai eu du plaisir a le lire et boujour a toi | |
|
Ares Admin
Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : Helion Prime Galaxie PM : G1 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Avalon Sam 8 Déc - 0:10 | |
| Terrible ton RP vince, très bon..
Je vais me presenté aussi...
| |
|
Avalon
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : 72360 Galaxie PM : 1:170:4 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Avalon Sam 8 Déc - 16:33 | |
| | |
|